Get Adobe Flash player

LASER RADIAL OLYMPIQUE – Marie Bolou

 

National Laser Printemps 2011

 https://www.facebook.com/laser.fouesnant

Consulter les résultat provisoires après 2 courses:* Laser4.7 Laser Radial*Laser Standard* Retour en détail sur la journée de jeudi

National Laser de printemps 2011
Tiré du site : http://asso.ffv.fr/cn-fouesnant/nr11/InfosVendredi.htm
1 ère étape du Championnat de France Classique Tour LASER 2011

Tous les classements généraux après 5 courses sont en ligne y compris le Général Laser 4.7 après 5 courses.

Tous les concurrents sont rentrés à  terre depuis une bonne heure.
L’ordre d’arrivée de la course 5 des Laser 4.7 n’est pas encore disponible, le comité ayant à  faire de nombreuses vérifications sur cette course.Vendredi 18hLes

Résultats provisoires:* Général Laser 4.7 après 4 courses

* Général Laser Radial après 5 courses

* Général Laser standard après 5 courses

5 courses ayant été courues, une séparation de la flotte Radial en groupe OR et groupe ARGENT sera effectué demain matin avant le départ de la course 6.

Vendredi 15h00:

Les comités entament les dernières procédures du jour dans un vent devenu oscillant qui oblige les mouilleurs à repositionner les parcours.
Nombreux rappels Généraux en particulier chez les Laser Radial.
Sur ce rythme, tout le monde devrait être rentré à  terre avant 17h00.
Vendredi 13h00:

Sur les 2 ronds, les 2èmes courses du jour ont été envoyées. Le vent toujours bien présent mais cependant un peu plus faible qu’hier.

Vendredi 11h00:

Les premières procédures du jour sont en cours de lancement sur les 2 ronds. Pour l’heure, le vent de nord-est est un peu plus faible qu’hier et le soleil toujours très présent.

Vendredi 8h00:

Les conditions météos s’annoncent proches de celles d’hier. 3 courses sont au programme de la journée.

Ouverture de l’émargement départ prévu à  10h00.

Un jeudi agité:

Démarrage en trombe pour la régate dont les 268 participants ont été cueillis à froid par des conditions plutôt musclées.

Après 2 courses, la flotte 4.7 est dominée par un nordiste Arthur MEURISSE (DUNKERQUE YC) et une sudiste Marie BARRUE (COYC HYEROIS) tous deux réguliers hier.

La flotte Laser Radial est emmenée par Sandro LACAN (YC Marseille POINTE ROUGE) qui fait un sans faute en remportant les 2 courses du rond jaune. Derrière, les écarts sont pour l’instant très minimes: Guillaune L’HOSTIS (USAM Brest) 4pts, Jean-Christophe LEYDET (LA PELLE-MARSEILLE ) 5pts et Gauthier THOMAS (DOUARNENEZ VOILES) 6pts. Marie BOLOU (CN Lorient) est en tête chez les filles.

Même scénario sur Laser Standard où un petit groupe commence à  se détacher avec en tête :  Jules FERRER (SR ROCHELAISES) suivi de Corentin PRUVOT (CN FOUESNANT) et d’Antony MUNOS (ASPTT MARSEILLE). Malo LESEIGNEUR (S.R CALEDONIENNE), 2ème l’an dernier, disqualifié hier sur une manche pour « non émargement au retour » devrait dès aujourd’hui rejoindre ce groupe.

Ouesnant du 2 au 5 juin 2011


Le National sur Facebook:
Retrouvez la page
Page Facebook
du National

Laisser un commentaire