Get Adobe Flash player

Resumé semaine du 20 juillet au 27 juillet

La Naissance du Nouveau monde est en marche

 

 

Et oui, mes amis, la Naissance d’un nouveau Monde est en marche, et vous en êtes tout un chacun participants! Vous me faites infiniment plaisir, car mes 365 cartes partent aux quatre coins du monde, il en revient tous les jours et je souhaite de tout cœur que vous compreniez à  quel point, il est important qu’elles soient toutes au Rendez-vous avant la fin de la saison : 365 cartes = 365 jours déclarations d’Amour ou d’Amitié = une installation monumentale qui est autant la vôtre que la mienne car sans vous … comment aurais-je pu faire que ce rêve deviennent jour après jour réalité !!!
 Je vous en remercie au-delà  de ce que chacun d’entre vous, peut imaginer !
Certains peuvent penser que cela ne sert à  rien, d’autres que je suis sans doute benêt, d’autres encore que je fais cela pour de l’argent ou quelque autre intérêt, que je suis un utopiste ou que sais-je encore! Qu’importe ! Vous tous, à  travers la planète, qui avaient participé à ce rêve en devenir de réalité, vous savez à quel point l’Amour et l’Amitié entre les genres humains sont plus que nécessaires dans le monde nouveau que l’on nous propose, et de cela, je vous en suis profondément reconnaissant.

Il faut bien qu’ils sortent de quelques part, ces Spermatos!! Et bien c’est de mon atelier et ils rejoignent le jardin par voie d’eau, juste devant la maison, pour remonter le courant jusqu’au Bois d’Amour…..
IMG_8483 jardin entier vu du pont remontee-2
Et nous voici enfin le 27 juillet, Rendez vous au bois d’Amour, pour l’élévation de la structure de la Naissance de ce nouveau monde .
 Le prochain envoi, je vous le jure, vous la verrez debout et le jardin dans son entier fini !!!Bisous   tous et toutes !!!Protection de la propriété intellectuelle

Laisser un commentaire