Get Adobe Flash player

Végétale évolutive 2011

 

ESPACE de VENTE

 

 

A partir de juillet, les visiteurs de Pont Aven ont pu découvrir un ensemble peu ordinaire et haut en couleurs au jardin qui longe le bois d’Amour .

detail-install-2011 installation-2011 spermatos-au-jardin tournesols-sur-speramtos coquelicots-mon-amour jaillissement-de-spermatos
 plein-ete-plein-soleil  spermatos-vus-du-pont  couple-de-fleurs  chaussure-jaune  deferlante-spermatos5 foisonnement-et-tournesols

 

 

 

 

 

 

 

 

L’hiver, cette année aété longuet, avec un mois de février et mars froid et pluvieux. Ce n’est qu’en début avril que j’ai pu réellement entreprendre Végétale pour son nouvel habillage de 2011.

Beaucoup de fleurs cette année, pendant que les courgettes pointent leur museau, que les fraises abondent pour le plus grand plaisir du Merle et de sa Merlette, de la grive et de son époux, et aussi pour les petits et grands enfants que nous sommes, qui n’ont droit qu’aux restes que ces canaillous de volatiles daignent bien nous laisser !!!

Les oies et le jars ont décidé de nicher en face du jardin sur la prairie et ne remontent la rivière que pour la ponte de Mlle Zette, sous haute surveillance de Mr Domino Minett, le jars, qui s’est laissé prendre par Sylvie alors qu’il lui fonçait dessus avec une velléité toute déclarée de lui pincer les mollets : Qui est pris, qui croyait prendre !!!!   (Très vieux dictons français pour ceux qui ne connaissent pas trop notre langue)

3 réponses à to “Végétale évolutive 2011”

Laisser un commentaire