Get Adobe Flash player

Végétale évolutive 2009

Le Jardin à fin Février, la structure de ma création évolutive est mise en place, je démarre les couches chaudes afin de faire les semis.

Nous sommes en avril, les petits pois ont bien poussés, les fleurs encore absentes, mes courges, courgettes, potimarrons sont bien sortis, même la bette pointe son nez.

Au Printemps : Les petits pois ont été ramassés, remplacés par les choux, aubergines. Les piments sont encore bien petits et donc peu visibles .

Les dahlias quant à eux sont bien venus en premier plan. Sur le parallélépipède du premier plan droit les haricots poussent bon train.
Les fleurs sont en boutons.
Plein été,  tous les tournesols ont grandis….. Le jardin devient une jungle ordonnée.

Voir le diaporama (Petit souci, revenez plus tard SVP)

Fichier relativement lourd à charger, en point exe, mais qu’ensuite vous pouvez mettre sur votre bureau;

Une baguette magique, les jours  vous vous trouvez de mauvaise humeur

Un peu long à  charger, allez boire un café ou vivre un intermède, quand vous reviendrez (8 à 12 minutes ) vous le trouverez sur votre bureau.
Finété 2009, lors de la remise du prix Sculpt’art 2009, le Prix de la Ville de Pont-Aven m’a été attribué par le conseil municipal de la ville . J’ai reçu à cette occasion, la médaille de la ville de Pont Aven ouvragée dans le bronze par Gilbert Liblin, .C’est une très belle pièce et je suis autant touché que fier d’avoir reçu cette distinction.

Aphrodite perdue dans La Création Végétale évolutive en fin Septembre :
elle s’endort peu à peu…

A l’année prochaine !

 

Différents liens sur Sculptart :

http://ava-pontaven.com/la-presse.htm

3 réponses à to “Végétale évolutive 2009”

Laisser un commentaire

  • Pont-Aven prend des couleurs !!!
    Plein de couleurs, un nouveau monde en devenir soutenu par 365 déclarations d’amour ou d’amitié, voici la proposition artistique du Grain de folie 2011. En place depuis 27 juillet. A voir jusqu’au froidure. Puis il va évoluer ce jardin extraordinaire, peuplé d’une population autant bigarrée que volontaire à générer leur nouveau monde, couleurs, rires, musiques […]
  • Les Spermatos : Livre, CD, poupée
          Couverture recto Couverture Verso LE GRAND RENDEZ-VOUS : Livre pour grands et petits Conte crée illustré et édité par Yves Donval Texte de Sylvie Robin Chanson du Grand CaCou : Yves Donval Une nuit, alors que Dame Lune était ronde et illuminait le ciel, elle avait observé une multitude d’objets enflammés venus […]
Les archives