Get Adobe Flash player

Résumé semaine 25 du 20 au 26 juin






Bonjour à  tous,  Bien, bien, Beaucoup de retard pour ce article, toutes mes excuses !!!
N’oubliez pas que chacun de vous peut aller chercher une des cartes que j’ai peinte à  la main sur ce lien.Bien, il continue de faire un temps splendide, digne d’un super été, pas la moindre goutte au potager et chaleur de fou à  l’atelier !!!!
Je suis assez heureux de constater que certaines cartes reviennent; A voir et voter si le cœur vous en dit à  cet endroit :
Je vous ai promis de la couleurs, je n’ai pas menti comme vous le voyez ci-dessous :

Vous pourrez écrire dessus dans votre langue, ce sera recopier et traduisible pour que tous les internautes puissent voter sur votre carte. 7 Peintures originales à  recevoir pour les meilleurs scores !!! Il est nécessaire que les 365 cartes soient prises!!! A vous de jouer !!!

Les choses ne sont jamais simples dans la vie, sans vouloir mettre la « charrue avant les bœufs» (autre expression toute française!). Il est nécessaire à  la création de ces deux installations monumentales d’avancer sur plusieurs fronts simultanément.

ça y est! Je suis de retour , « bon œil, bon pied » (autre expression française qui veut dire que je suis Fired Up!)Et j’ai trouvé de l’aide avec mon ami Pierre-Yves qui a assuré pour moi, le temps je déboutonne mon corps.Il y a beaucoup de découpages à  effectuer, mais bientôt, nous allons pouvoir nous attaquer à la confection des deux blocs, qui seront supportés par la partie supérieure de la structure.
Ainsi, dans le hangar, c’est la peinture et la découpe, mais nous devons travailler aussi sur la finale de l’installation dans le jardin qui sera situé à environ 6 mètres de haut.Sans compter que la structure métallique devrait être, à nouveau, déposée sur le sol
L’objectif est de faire avec des plaques plates, les formes rondes, ovales, en volume, quoi!
Au milieu de l’atelier, une pile de découpes des sept couleurs de l’arc en ciel est empilée sur des palettes en bois.
Dans le jardin, la structure semble pencher dangereusement, je vais l’enlever pour recreuser et encore renforcer le sol.
Maintenant, je travaille sur la forme du haut de mon installation.Pendant ce temps, Pierre-Yves s’est attaqué au socle de la belle !
Promis, jurer, je vous envoie un nouvel article avant la fin de la semaine, pour vous mettre au courant de ce que nous sommes en train d’installer au jardin.
Car ces 1000 m² de jardin prennent des couleurs !!! Et pas seulement par les fleurs, LOL!

ADAGP :  Protection de la propriété intellectuelle  Photos et texte de Yves Donval et Sylvie Robin

2 réponses à to “Résumé semaine 25 du 20 au 26 juin”

Laisser un commentaire